« Elle lui en veut, c’est certain », ou la mesquinerie des journalistes people sur le dos de la Famille d’Angleterre.

« Aujourd’hui, alors que je fais une promo marathon depuis des semaines de mon nouveau livre, je découvre que je suis 177ème au classement des ventes en ligne. J’ai à peine écoulé 2000 copies du bouquin et mon éditeur commence à regretter de m’avoir publiée…Je suis Pippa Middleton. VDM ! », lit-on sur le site VDM, qui publie chaque semaine une « VDM PEOPLE ». En effet, le « manuel de réception » de la demoiselle Middleton, sœur cadette de la belle Kate, fait un flop monumental et désastreux.

Forcément, on peut lire à droite- à gauche des choses de ce genre là: « Kate Middleton et son mari, le prince William, seraient dit-on très remontés contre Pippa Middleton, à laquelle, ils reprochent de n’en avoir fait qu’à sa tête en sortant son dernier livre « Celebrate », où elle distille ses conseils sur l’art de la réception. », ( http://www.pipole.net. (Je sais, c’est la honte, de regarder ce site, mais parfois on y voit des choses assez cocasses…))   Il se trouve que le fameux bouquin de Pippa n’est bon qu’à expliquer comment faire des glaçons. Un peu dommage pour la jeune femme. Mais de là à écrire que « Image son humiliation publique rejaillit sur l’ensemble de la famille royale, et au premier rang se trouve évidemment sa sœur Kate Middleton. », il y a une certaine marge, n’en déplaise au journaliste de pipole.net ! « Elle lui en veut, c’est certain », ajoute encore ce journaliste. Mais oui. Et la Marmotte, elle met l’chocolat dans l’papier d’alu!

Je doute que la famille royale, bien qu’anglaise, soit mesquine à ce point. Se brouiller avec sa sœur pour un de ses échecs, ce n’est pas une attitude digne d’un gentleman, et encore moins digne de la femme d’un futur Roi d’Angleterre. Et quand on voit la complicité qui a uni les deux sœurs Middleton jusqu’à présent, ce serait vraiment bas de la part de Kate que de bouder sa sœur pour si peu.  Et la plus ridicule entre elle et sa chère frangine, ce ne serait pas forcément Pippa, avec son échec, mais bien la Duchesse de Cambridge et la médiocrité de son attitude. Qu’il n’est pas avéré qu’elle ait réellement.

Voilà pourquoi je suis super énervée contre les journalistes people , qui pondent des inepties à tour de bras pour leur besoin de potins et de ragots. Mais plus ça avance dans le temps, plus ces « scoops » sont absurdes, et bidons. Et faut vraiment être stupide pour y croire encore. Une rupture amoureuse par-ci, un pseudo-scandale par là… Ces gens-là se délectent du malheur des célébrités, dont ils remplissent leurs colonnes et leurs poches. N ‘ont-ils donc pas une once d’honnêteté, ou de sens moral ??

Laisser un commentaire

