On ne lâchera rien! JAMAIS!!

Bon. C’est l’heure du second coup de gueule de la journée. J’ai espéré de tout mon coeur ne pas avoir à le faire. Mais râté. Les gauchistes n’ont rien voulu savoir. Tant pis pour moi. Et tant pis pour vous!

Ce vote, malheureusement, me semble légitime (quoique précipité, je ne l’oublie pas, rassurez-vous!). Quelle misère, mon Dieu! Est-ce de la mauvaise foi? De la bêtise? De l’aveuglement? De la faiblesse? De la folie? Ou peut-être tout ça à la fois… Je ne sais pas. D’ailleurs, je m’en fous. J’espère que c’est de la folie. Comme ça, ils ne sont pas vraiment responsables de leurs actes. Mais une folie généralisée à la gouvernance du pays, c’est quand même inquiétant.

Je ne vais pas m’étendre sur ce vote, sinon je vais me mettre à pleurer. Simplement, je suis vraiment verte. Jamais, sur mon livret de famille, ne sera écrit: « nom du père: ……………….. » et « nom de la mère…………………….. ». Jamais. Mon mariage (enfin, mon futur mariage!) n’est plus celui dont je rêvais. Je veux me marier. Mais est-ce que je peux signer ce contrat social qui est maintenant pour moi vide de sens?  Et mes parents, mariés depuis 25 ans (je vous aime, Papa et Maman!)? Ils ont signé ce contrat. Ils l’ont passé avec l’état, devant le Maire, représentant de la Loi et de la République. Et la République modifie ce contrat, CONTRE LEUR VOLONTÉ?! N’y a-t-il pas un petit souci, là?

Merci, Taubira, Hollande et les autres, d’avoir ruiné mon mariage, celui de mes parents, celui de tant de personnes en France. Vive la République, vive la Démocratie! Et surtout, vive la FAMILLE!! On ne lâchera rien, JAMAIS! Vous êtes prévenus.

Une réflexion sur “On ne lâchera rien! JAMAIS!!

  1. Non, ils ne peuvent pas ruiner NOTRE mariage, ni le tien.Car notre foi n’est pas, n’est plus -depuis quelques décennies, voire siècles-, dans la parole de l’Etat, qui, concernant le mariage déjà, réclame fidélité et constance dans les épreuves, mais banalise le divorce. Non, ils ne peuvent ruiner ce en quoi nous croyons, mais ils fragilisent une nouvelle fois les plus vulnérables. Il nous faut donc nous entraider à être forts, pour que le moins possible ne tombent et ne se blessent.

    J'aime

Laisser un commentaire

