Welcome Inna

Inna Schevchenko, Miss Femen, Miss-regardez-mes-seins, Miss-tronçonneuse-de-Crucifix, Miss-je-hais-tout-ce-qui-fait-la-France (ou du moins la faisait), vient de se voir octroyer l’asile politique en France par ce cher Flamby et ses sbires. C’est vrai qu’à part les seins, notre Président a beaucoup en commun avec cette blonde excitée…

 Mais voilà. Qui, en France, quel citoyen sain d’esprit voulait accueillir cette fille, dont chacun sait qu’elle n’apportera rien à notre pays ? L’asile politique, oui ! Pour n’importe Imagequi, non, et pour une nuisible de son espèce ! Que va-t-elle faire, ici ? Elle le dit elle même : la France n’est pour elle qu’un « choix stratégique ». Mais la France, on y vient par amour, pas par intérêt, et encore moins pour « développer [un] mouvement » pour lequel on a besoin d’une base fixe et stable. La France n’est pas un QG. Et encore moins, le gouvernement devrait s’en souvenir, un QG d’extrémistes. Or c’est ce que sont ces hystériques, et c’est ce qu’elles se targuent d’être: des extrémistes. Notre pays, tellement « extrêmophobe », se contredit totalement, se laisse envahir par une idéologie qui s’oppose à sa mentalité.

Faut-il rappeler cet événement qui a conduit Inna à s’expatrier précipitamment ? Cette fameuse croix orthodoxe sciée sur la Place de l ‘Indépendance qui lui a valu d’être recherchée par les autorités ukrainiennes… Croix qui, rappelons-le, avait été dressée en mémoire des victimes des massacres de Staline… Au-delà, donc, de la profanation d’un symbole religieux, c’est également un mépris profond pour toute une population massacrée qu’a affiché Inna. Mais tout va bien : Staline n’a jamais commis de crime contre l’humanité, et puis lui, au moins, était de gauche ! Bienvenue en France, Inna, et que la Force de la Gauchitude athée et anticléricale soit avec toi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s