keur keur keur kikoo lol!

A la demande générale de ma sœur aînée, la tâche me revient de rédiger un article « kikoo-lol ». Waow. Défi difficile… Mais en fait, qu’est ce que le « kikoo-lol »? C’est ça:

Image     Ou encore, ça: Image

ou bien… CA:Image

Bref. Le kikoo-lol (ou kikoulol), c’est tout ce qui relève du cucul, de goût douteux, du trip de la gamine prépubère ou ado en crise. La kikoulol attitude consiste en plusieurs points, que je vais me faire un devoir de vous présenter fort succinctement.

Tout d’abord, un kikou se doit d’aduler cette personne:

Image

Oui, il s’agit bien de Justin Bieber. Justin, c’est le stéréotype de l’idole kikou. Jeune, succesfull, mèchu… What else? La jeune ado kikou est donc une FAN INCONDITIONNELLE DE JUSTIN BIEBER. 

Une kikou passe aussi sa vie sur msn et/ou facebook à publier des statuts du type: « [[( ye@h trO oUf gueudin, we$h!!! tro kikoooooooo!!! cimer lé mEuf pr se wkEnd de foliiiiiiiiiiiiiie! |] } ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ on refé sa tré vite!! «  Notez bien qu’il s’agit aussi d’une caractéristique du kikoulol que d’écrire en langage texto, ainsi que d’appuyer comme des barbares sur les touches des voyelles.

Un kikou a aussi un style vestimentaire particulier: baskets trop grandes, sweat à carreaux noirs et blancs avec des inscriptions roses barbie dessus, celui du danseur de tektonik. Parce que oui,en plus de tout ça,  l’ado kikou a appris à danser la tektonik avec les vidéos de youtube publiées par des camarades kikou! Et il adore ça! Comme ça quand il sort en boîte (parce que les kikous, en plus ils sortent en boîte. pas logique, comme expression. Bref. ) il fait pas trop pitié! (enfin, c’est ce qu’il croit…)

Le kikou a aussi pour principe de ne JAMAIS rater un épisode de Secret story ! Parce que quand même, c’est dangereux pour la santé: il pourrait faire un infarctus si Senna cassait avec Émilie alors qu’il avait le dos tourné. Et ça, c’est franchement pas possible, quoi. Parce que c’est trop dégueulasse de la part de Senna, déjà, alors la pauvre Émilie… Enfin voilà, quoi. Vous voyez l’idée.

Le kikou se prend en photo tout seul en train de faire des bisous. Ou à faire « cheeeeeeese » avec les doigts en forme de V, comme les Coréens devant les monuments Français sur les photos de touristes.Image

Le kikou passe aussi sa vie sur les forums à poser des questions bidons ou scabreuses ou bizarre ou kikou. Ou alors il répond à ces questions.  Exemple: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91315514-1-0-1-0-dois-dire-oui-pour-z-v-avec-ma-cousine.htm 

Voilà, Milouze. J’espère que cet article te plaira, et à vous tous, qu’il vous aura permis de bien rire ou de bien vous y reconnaitre, si jamais j’ai l’honneur de compter des kikous dans mes lecteurs.

bizoooooooos!! ❤ ❤ ❤ ❤  é a tré vite pr 1 proch1 articl!  😉 🙂 :*jvou kiff grav

Une dernière pour la route:Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s